Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle veut juste être normale

© WENN.com

Lady Gaga s'est beaucoup calmée ces derniers mois. Comme elle l’explique dans le magazine OK!, elle a trouvé un vrai bonheur sur le plateau d’American Horror Story.

Lady Gaga s’est fait un nom dans l’industrie de la musique grâce à ses hits pop mais aussi de par ses tenues toujours plus extravagantes. Depuis quelque temps toutefois, la star a calmé ce côté-là de sa personnalité, et offre une image plus posée d’elle-même. La fiancée de Taylor Kinney a d’ailleurs mis un bon pied dans le métier d’actrice en décrochant l’un des rôles principaux de la série de Ryan Murphy, American Horror Story : Hotel. Cette saison, elle incarne la Comtesse, et Lady Gaga a trouvé un vrai soutien auprès des équipes et du casting. « Je me sens plus heureuse que jamais. Les gens avec qui je travaille sont tellement gentils et m’acceptent. Ryan m’a permis de me trouver et de dépasser mes peurs et mes angoisses, raconte Lady Gaga dans le magazine américain OK!. J’ai pu nouer des liens avec les membres du casting, et ils m’ont fait me sentir normal et à l’aise. Les gens s’attendent toujours à ce que je sois un peu sauvage, mais je veux juste être une fille normale ! »

Le personnage de la Comtesse n’en est pas moins audacieux pour autant. Dans les premières scènes, Lady Gaga a du se déshabiller et se couvrir de sang. La chanteuse voit son alter ego comme un monstre glamour et admet ressentir une certaine connexion. « Je comprends sa solitude et son isolement. Je me suis souvent sentie seule et déprimée en grandissant. Ca n’avait rien à voir avec mes parents, c’est juste la chimie de mon cerveau, même si c’est probablement héréditaire. J’ai passé beaucoup de temps à voir des docteurs, et à prendre différents médicaments pour traiter ma dépression. En grandissant, j’ai trouvé des façons de me libérer de ces pensées sombres à travers la musique », explique Lady Gaga.