Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle se fait tatouer le visage de David Bowie!

© abaca

Alors qu’elle rendra hommage à David Bowie ce soir sur la scène des Grammy Awards, Lady Gaga n’a pas hésité à se faire tatouer le visage du chanteur sur le corps. Découvrez le résultat!

A l’image de certains fans, Lady Gaga voue un amour inconditionnel à son idole! La chanteuse l’a prouvé ce week end en se faisant tatouer le visage de David Bowie sur le corps! Un dessin qu’elle a fait faire par le célèbre Mark Mahoney, une légende du tatouage de Los Angeles!

Lady Gaga a d’ailleurs partagé une vidéo sur son compte Snapchat en plein tatouage et le résultat est particulièrement réussi!

Véritable fan de David Bowie, Lady Gaga lui rendra hommage ce soir sur la scène des Grammy Awards. Très touchée par la mort de cette icône du rock au début du mois de janvier, nul doute que la chanteuse a préparé un show d’exception. La production a été confié à Nile Rodgers qui avait participé à l’album « Let’s Dance » en 1983.

La mort de David Bowie avait ému de nombreuses personnalités du monde de la musique comme Madonna, Pharrell Williams ou encore Kanye West. Tous avaient tenu à rendre hommage à cette légende du rock qui s’est éteinte le 10 janvier dernier à l’âge de 69 ans.