Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle se dévoile pour Billboard Magazine!

La chanteuse, qui vient d'être nommée femme de l’année par le célèbre magazine, a dévoilé le résultat de son dernier shooting photo! Et le résultat est très sexy!

Lady Gaga pour Billboard Magazine

Lady Gaga est l’une des plus grandes stars de la planète mais c’est aussi pour le magazine Billboard ‘’LA’’ femme de l’année 2015. On approuve d’autant plus que la superstar fera la prochaine couverture de la publication. A en croire la photo que la Mother Monster a posté sur son compte Instagram, ‘’ La femme de l’année’’ est aussi dans le top 10 des stars les plus sexy !

Lady Gaga a notamment publié un cliché de son shooting photo où elle pose presque topless. Seule une veste en cuir sous laquelle elle ne porte rien, cache à peine ses seins. « Merci David Casavant pour le jean Dior Homme by Hedi Slimane qu’il m’a prêté puis donné après le shooting ! J’en ai pleuré de bonheur, je le cherchais depuis longtemps », a notamment précisé Lady Gaga en légende.

Lady Gaga pour Billboard Magazine

Lady Gaga, prête à exploser !

Dans les pages intérieures, Lady Gaga se confie sur la façon dont elle a réinventé sa vie et sa carrière ces 12 derniers mois. « C’est l’année où j’ai fait ce que je voulais au lieu de faire ce que je croyais que les gens attendaient de moi », explique-t-elle dans l'interview. L’année 2016 qui marquera ses 30 ans, n’est pas prête d’être plus calme...

« Je suis plus sexuelle, plus puissante et plus intelligente que jamais. Je suis passée par beaucoup de douleur mais rien de tout cela n’a fait de moi un produit défectueux. Ca a fait de moi une battante [...] Je veux exploser pendant ma trentaine », assure aussi Lady Gaga.

©Cover Media