Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle s’invite dans votre salon !

© Cover Media

La chanteuse vient de lancer la production de poupée à son effigie en taille réelle. Découvrez les dessous de ce projet élaboré au Japon.

Vous rêvez d’avoir Lady Gaga dans votre salon ou votre chambre, en vrai ou presque ? Ce sera bientôt possible. La chanteuse vient de se lancer dans un projet encore plus dingue et surprenant que tout ce qu’elle a pu nous proposer auparavant : la « Gagadoll » ou poupée Lady Gaga. « Qui a besoin de barbies quand vous pouvez avoir une popstar de taille réelle qui chante @gagadollz », tweetait hier la chanteuse.

Comme elle le précise, il s’agit donc d’une poupée de taille réelle, réalisée à partir de moulages de la star et qui chante. Il vous suffit de vous approcher du cœur du mannequin pour qu'il se mette à diffuser les plus grands hits de la Mother Monster. Le projet a été lancé par la branche japonaise d' Universal Music, qu’on retrouve dans une vidéo dévoilant les coulisses de la création des « Gagadoll ».

Lady Gaga - Making of "GAGADOLL"

Poupées à gogo ?

Ce n’est pas dit que vous puissiez déballer votre « Gagadoll » sous le sapin le matin de Noël. « Pour l’instant, c’est purement promotionnel, et ça doit encore être confirmé avant de savoir si ce sera disponible à la vente », confiait une source du Daily Mail. Lady Gaga nous avait prévenu, la sortie de son album «ARTPOP» n’est pas seulement un projet musical, mais aussi une œuvre rassemblant une multitude d’influences, de Jeff Koons à Marina Abramovic, deux artistes avec qui elle a déjà collaboré.

Ce sont les fans japonais qui pourraient être les premiers à bénéficier des « Gagadoll », la chanteuse assurant sa promotion en ce moment au pays du soleil levant. C’est le quatrième pays du monde à avoir classé « ARTPOP » en haut de ses charts après la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et le Canada.

©Cover Media