Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle rendra hommage à David Bowie lors des Grammy Awards!

© Abaca

La chanteuse a été choisie pour honorer la mémoire de l’icône du rock lors de la prestigieuse cérémonie. On vous dit tout!

C’est un bel hommage que s’apprête à rendre Lady Gaga lors de la soirée des Grammy Awards. La chanteuse a été choisie pour pour honorer la mémoire de David Bowie pendant la prestigieuse cérémonie.

Si on ne connait pas pour l’instant les détails de cet hommage, nul doute que Lady Gaga aura à cœur d’offrir quelque chose de très spécial. La production sera confié à Nile Rodgers, qui avait produit l’album « Let’s Dance » en 1983.

Une grande émotion

 

Lady Gaga avait été particulièrement touchée par la mort de David Bowie, qu’elle cite régulièrement comme l’une de ses principales influences. La chanteuse avait d’ailleurs fait part de sa tristesse dans une interview à la presse anglaise. Un entretien dans lequel Lady Gaga avait raconté comment elle était devenu fan de cet artiste de légende.

«Quand je suis tombée amoureuse de David Bowie, quand je vivais dans le Lower East Side (ndlr : à New York), j’ai toujours eu l’impression que son glamour était quelque chose qu’il utilisait pour transmettre un message aux gens qui pansaient les plaies de leurs âmes, a-t-elle déclaré dans un podcast avec The Hollywood Reporter, enregistré avant le décès de l'artiste. C’est un véritable artiste et je ne sais pas si je me suis dit, ‘’Oh, je vais être comme ça de cette façon’’ ou si j’y suis arrivée tout doucement, réalisant que c’était mon truc et c’est ce qui m’a amenée à lui.»