Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle prend des cours de cuisine à Paris!

© instagram

La superstar s'est mise aux fourneaux pour son passage à Paris. Menu diététique au programme !

On savait que Lady Gaga maintenait son corps de rêve grâce à ses longues séances de yoga et de pilâtes, mais on ignorait qu'elle était également une si fine gourmet ! Alors qu'elle est en ce moment à Paris pour la Fashion Week, la Mother Monster a retrouvé son fidèle ami le couturier Azzedine Alaia pour une séance de cuisine.

Au menu ? Du riz et des brocolis ! De quoi lui faire garder la ligne sans aucun problème ! « J'adore quand papa fait à manger. Il n'y aura jamais un autre Alaia ❤️ », a-t-elle partagé sur son compte Instagram sous un cliché d'elle et du créateur tenant une assiette dans les mains. A table !

Une vraie fashion victim !

La Fashion Week, Lady Gaga ne la raterait pour rien au monde. En plus d'être une chanteuse émérite, la superstar est également une grande fan de mode, n'hésitant pas à défrayer la chronique en osant toutes les tenues les plus folles !

Autrefois connue pour ses looks excentriques, la Mother Monster a opté pour un look beaucoup plus chic et glamour depuis la sortie de son album « Cheek To Cheek » avec Tony Bennett. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rendue à Paris cette semaine pour assister aux défilés des plus grands créateurs du monde, parmi lesquels son ami Azzedine Alaïa bien entendu !

©Cover Media