Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle plonge dans la glace pour la bonne cause!

© instagram

La générosité de la Mother Monster n’a pas de limite. Elle n’a pas hésité à plonger dans le lac gelé de Chicago pour récolter des fonds lors du Charity Polar Plunge. Découvrez les photos!

Ce week-end, plus de 4 500 personnes se sont baignées dans le lac Michigan, encore gelé, à Chicago aux Etats-Unis. Parmi elles, on y a retrouvé Lady Gaga qui a mis sa notoriété au service de la bonne cause lors du Charity Polar Plunge. Afin de faire connaître l’action et l’association, la superstar n’a pas hésité à poster plusieurs clichés de l’événement, dont elle trempée et… frigorifiée !

« On se sent tellement bien en faisant des choses pour la bonne cause comme les Special Olympics. C’est génial de donner de l’argent, mais aussi de donner un geste d’amour à ceux qui méritent de le recevoir », a-t-elle écrit en légende d’un cliché.

© instagram lady gaga

Inséparables

C’est bien évidemment avec Taylor Kinney, qui joue un pompier dans Chicago Fire, qu’elle s’est rendue à l’événement. Et son fiancé s’est fort bien occupé d’elle ! Lui non plus n’a pas hésité à piqué une tête dans le lac gelé, mais il l’a également portée sur son dos pour l'aider à ressortir.

L’année dernière, c’était l’animateur américain Jimmy Fallon qui avait plongé pour la bonne cause et son engagement avait rapporté plus d’1 million de dollars. Aucun doute que Lady Gaga réussira à faire au moins aussi bien !

©Cover Media