Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle ose tout!

© instagram

La chanteuse a fait des émules à Vancouver hier soir, en arrivant dans une robe rouge laissant peu de place à l’imagination!

Entre Lady Gaga et son public il ne semble y avoir qu’un mince morceau de tissu! Cette semaine, la chanteuse se produisait avec Tony Bennett dans le cadre du Vancouver Jazz Festival. Pour la scène, la Mother Monster n’a pas fait défaut à sa réputation flamboyante.

Elle a opté pour une robe rouge à poids dans un tissu très fin et très léger sous lequel on distinguait une doublure satinée allant des côtes au haut des cuisses. En dessous Lady Gaga ne portait rien, pas de soutien-gorge, et se trouvait donc pratiquement les seins à l’air sur scène!

Rayonnante

La tenue de Lady Gaga, signée par Brandon Maxwell, a évolué au fil de la semaine. «Hier soir #C2CVancouver @Brandonmaxwell j’ai fait quelques modifications... J’espère que ça ne te dérange pas», a ainsi posté Lady Gaga en légende d’une photo de sa robe sur Instagram. En effet, en comparaison des premières photos, la doublure a rétréci et surtout Lady Gaga semble avoir ajouté des cache-tétons!

Si la chanteuse était rayonnante sur scène dans sa tenue osée, c’est peut-être également grâce à son prochain mariage avec Taylor Kinney qui se prépare. La date n’est pas encore connue pour mais tout le monde est très excité. «Elle a demandé à sa sœur Natali d’être la demoiselle d’honneur et son père a hâte de remonter l’allée avec elle», confiait récemment une source à Us Weekly.

©Cover Media