Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle ose la transparence dans les rues de Los Angeles!

© abaca

La chanteuse avait adopté un look qui n’est pas passé inaperçu hier pour une ballade dans les rues de la ville. Découvrez toutes les photos!

Connue pour son style déjanté et ses looks excentriques, Lady Gaga a une nouvelle fois fait admirer ses talents pour la mode! La chanteuse a fait sensation dans les rues de Los Angeles hier alors qu’elle se baladait en ville. La chanteuse avait opté pour un look tout en transparence dans une longue robe noire en dentelle. Une vraie femme fatale.

© abaca

Une rentrée chargée!

Alors qu’elle vient à peine de terminer sa tournée «Cheek To Cheek Tour» avec la légende du jazz Tony Bennett, la chanteuse est déjà de retour au travail. Selon les dernières rumeurs, la Mother Monster travaillerait actuellement sur son cinquième album. La chanteuse aurait d’ailleurs déjà fait appel aux producteurs RedOne et Giorgio Moroder pour ce nouvel opus.

En parallèle de son travail musical, Lady Gaga s’est également lancé un nouveau défi. La star sera l’une des têtes d’affiche de la prochaine saison d’American Horror Story, dont les premières images du tournage ont déjà été dévoilées.