Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle ne veut pas que Tony Bennett regarde « American Horror Story »!

© abaca

La superstar a formellement interdit au chanteur de regarder la série diffusée actuellement aux Etats-Unis. On vous explique tout de suite pourquoi!

C’est une anecdote assez surprenante que vient de révéler la femme de Tony Bennett. Le chanteur, qui a collaboré avec Lady Gaga sur un album de jazz se serait vu imposer certaine restriction par la superstar. Alors que la série American Horror Story, dans laquelle elle interprète le rôle de La Duchesse, est actuellement diffusée aux Etats Unis, Lady Gaga aurait formellement interdit à Tony Bennett de regarder le show.  

« Lady Gaga m’a dit : ne laisse pas Tony regarder le show, a raconté Susan Bennett. Je lui ai dit que je regardais la série et elle m’a dit : s’il te plait, ne laisse pas Tony regarder. Maintenant que j’ai vu quelques épisodes je comprends pourquoi elle m’a dit ça. »

Une série trop hot ?

 

Si la superstar ne veut pas que Tony Bennett regarde le show, c’est que la série est particulièrement osée. On peut notamment y découvrir Lady Gaga en plein plan à trois ! Une scène que la chanteuse préfère peut être ne pas montrer à ses amis proches !

 Lady Gaga est actuellement à Londres où elle travaille sur son nouvel album. Elle a été vue en studio avec le célèbre producteur Mark Ronson à qui l’on doit le hit « Uptown Funk » en featuring avec Bruno Mars.