Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle ne veut pas être comparée à Madonna!

© Abaca - Photomontage

La chanteuse n’a pas beaucoup apprécié les questions d’un journaliste anglais sur sa ressemblance avec Madonna. On vous dit tout!

Lady Gaga est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, «Joanne», qui  sort aujourd’hui dans les bacs. La chanteuse est invitée dans de nombreuses émissions et doit répondre à des questions qui parfois ne lui plaisent que moyennent. Sur le plateau d’une émission anglaise, la superstar n’a pas caché son agacement lorsque le journaliste a évoqué sa ressemblance avec Madonna.

«Madonna et moi sommes très différentes a répondu Lady Gaga. Je ne ferais même pas de comparaison. Je ne veux pas manquer de respect à Madonna… C’est une personne très bien et elle a eu une fantastique et énorme carrière. C’est la plus grande pop star de tous les temps. Mais je joue de nombreux instruments. Je compose ma propre musique. Je passe des heures et des heures en studio. Je suis productrice, je suis auteure, ce que je fais est différent.»

 

Une relation compliquée !

 

Si elles ont souvent été comparées, les relations entre Lady Gaga et Madonna n’ont pas toujours été au beau fixe. Les deux superstars se sont souvent écharpées par média interposé, notamment lorsque la Madone a accusé Gaga d’avoir plagié son hit «Express Yourself» pour son titre «Born This Way». Une accusation que Lady Gaga avait jugé «ridicule».

Lady Gaga fait partie de la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2016. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie.