Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle n'arrête plus le sport!

© instagram

Entre le yoga et la gym, la chanteuse tient ses bonnes résolutions de 2015! Elle se lève de bonne heure et file faire du sport!

On n’a rien sans rien ! Lady Gaga a semble-t-il décidé de se remettre en forme physiquement en ce début d'année. La chanteuse a l’air de raffoler du pilates, dont elle nous offre régulièrement des photos et ce lundi 19 janvier n’a pas échappé à la règle avec un selfie tout particulier.

« Une nouvelle matinée de pilates et de rock n’ roll avec mon entraineur ! Un corps signé @sloaner7. Cher Sloan, merci de croire en moi et d’être mon roc santé. Tu es le meilleur, je ne pourrais pas le faire sans toi ! », a posté Lady Gaga en légende d’une photo d’elle à quatre pattes. Déjà la semaine dernière, la Mother Monster nous avait offert un aperçu de sa séance de yoga très intense.

Le Martin Luther King Day

Ce lundi avait toutefois un goût particulier pour Lady Gaga, puisqu’il célébrait le Martin Luther King Jr . Day. C’est un jour férié aux Etats-Unis qui arrive le 3ème lundi du mois de janvier afin de rendre hommage à la date de naissance du défenseur des droits civiques. « Joyeux #MartinLutherKingDay Un homme qui a montré tellement de compassion. Puissions-nous nous rappeler son message et l’incarner aujourd’hui, avec une justice égale », a posté Lady Gaga sur Twitter.

Toujours prête à encourager ses Monsters dans le droit chemin, la chanteuse les a poussés à s’aimer toujours plus. « C’est tellement important pour les Monsters de se protéger les uns les autres pendant des périodes violentes. Soyez courageux, soyez gentils, enseignez l’égalité à ceux qui vous entourent. #MLK. » a ajouté Lady Gaga.

©Cover Media