Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle montre tout!

© Cover Media

Ce n'est visiblement pas l'automne pour tout le monde! Lady Gaga a osé une tenue super sexy cette semaine à New York!

Lady Gaga a récemment confié qu'elle préférait que l'on se préoccupe de ses chansons plutôt que de son look, mais parfois, il faut dire qu'elle cherche un peu! En effet, elle a osé une tenue des plus hots cette semaine pendant le tournage d'une publicité pour Bud Light, et un concert secret qu'elle a donné à New York.

La superstar portait un micro short hyper échancré laissant entrevoir ses fesses, et un top de la marque complètement transparent! De quoi réchauffer toute la ville!

© Photomontage Abaca
Lady Gaga met le feu


Comme on peut le voir sur des clichés publiés sur le site du Daily Mail, Lady Gaga a ensuite complètement mis le feu sur scène! Super rock'n'roll, elle semble avoir beaucoup dansé et même tenté quelques acrobaties, en posant notamment son pied sur son piano pendant qu'elle chantait!

Bien entendu, la superstar avait revêtu son chapeau fétiche, celui qu'elle porte sur la couverture de «Joanne», son dernier album sorti aujourd'hui. De quoi apporter un peu de douceur dans sa tenue de rockstar! Elle a d'ailleurs fièrement posé devant des photos de la pochette de son dernier opus à l'issue du concert.

©Cover Media