Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle impressione en studio !

© Cover Media

Madeon a été impressionné par le talent de la super star lors de sessions en studio. Le DJ français a eu la chance de travailler avec la Mother Monster sur son prochain opus, « ARTPOP ».

En studio, Lady Gaga est « vraiment impressionnante », révèle Madeon ! Le jeune DJ français, qui a assuré la première partie des concerts de Gaga pendant sa tournée américaine, a eu l’opportunité incroyable de travailler en studio avec la chanteuse pour l’enregistrement de son prochain album, « ARTPOP ». « Elle est super. C’est une personne vraiment, vraiment intéressante et gentille, a déclaré Madeon à Digital Spy. D’un point de vue personnel, j’étais surtout admiratif, du genre “Wouah, tu es à ce niveau de célébrité ultime, il y a cette aura de super gloire, et tu es toujours une personne sympa et engageante”. Cela rend vraiment humble. »

Pour l’avoir côtoyée de près, le jeune DJ a beaucoup d’estime pour la star, personnellement et professionnellement. « Côté professionnel, je la trouve incroyable. Elle finit son show, après avoir chanté pendant trois heures et donné tout ce qu’elle a, et va directement en studio pour enregistrer. Elle donne tout, même pour les démos ! Elle est vraiment impressionnante »

Une personnalité inspirante

Personnalité hors pair, Lady Gaga n’a pas seulement impressionné Madeon avec son talent, elle l’a également inspiré pour son propre album, attendu dans le courant de l’année. « J’ai beaucoup appris parce que je ne travaille pas souvent avec des vocalistes au quotidien, explique-t-il. Pour mes collaborations précédentes, je ne les avais jamais rencontrés en faisant la chanson.

C’était vraiment intéressant pour moi de sentir l’ambiance de travail, de m’asseoir au piano et de partager des idées sur le moment. » Avec ses premières collaborations, Madeon a frappé fort en commençant directement avec la Mother Monster ! « Je pense que c’est génial que ma première vraie expérience de ce genre soit avec Lady Gaga ! J’ai fait une session avec Beth Ditto avant, ce sont les deux seules chanteuses avec qui j’ai travaillé », a-t-il ajouté. Avec les conseils et l’influence d’une telle star, le petit français devrait nous réserver de belles surprises sur son prochain opus !