Lady Gaga : elle fait la fête avec Rihanna à Londres !

Le 10/09/2012

Après son concert, l’interprète de « Born This Way » est directement partie faire la fête avec les stars de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques.

lady-gaga

Lady Gaga a bien profité de son passage à Londres ! Alors qu’elle assure toujours sa tournée mondiale « Born This Way Ball », elle s’est retrouvée dans la capitale britannique le soir de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques. Une fois le show terminé, elle est partie rejoindre Rihanna et Jay- Z dans le club branché The Notting Hill Arts Club pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Et son passage a été remarqué ! Vêtue d’une robe de mariée blanche au décolleté pigeonnant, d’un voile et d’une couronne, elle a montré que c’était elle la reine de la soirée.

Lady Gaga : son hommage à Amy Winehouse

Lady Gaga a aussi fait parler d’elle grâce à sa chanson « Princess Die ». Si personne ne sait si ce morceau intègrera son prochain album « ARTPOP », la star l’a en tout cas dédié à la princesse Diana et à Amy Winehouse. Elle a tenu à rendre hommage à Lady Di à qui elle vouait une véritable admiration. « Depuis que je suis toute petite, la princesse du peuple est la personne la plus importante dans la vie de ma mère et la mienne. J’ai juré que si jamais j’avais un public comme ça à Londres, je prendrais un moment pour la saluer », a-t-elle déclaré pendant le concert.