Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle étonne ses fans avec un masque facial !

© Cover Media

La chanteuse semble nous réserver bien des surprises. Ce week-end, la Mother Monster a publié un étrange cliché d’elle-même, où elle porte un masque facial…

Lady Gaga a donné un aperçu de son week-end à ses fans sur Instagram. La Mother Monster a posté un cliché de son visage. Rien d’anormal, sauf que la chanteuse y porte un masque de soin pour la peau, donnant un look plutôt étrange, voire effrayant. Ce type de produits permet de nettoyer et de détendre l’épiderme pour redonner de la fraîcheur au teint. « Je me suis trop amusée avec mon masque faciale », écrit Lady Gaga en dessous de la photo avant de faire référence à un créateur de mode. « Est-ce que je ressemble à du Margiela ? », demande-t-elle.

Cette année, le styliste a fait défiler des mannequins portant tous des masques du même genre. Côté mode, Lady Gaga est loin d’être une novice. C’est aussi ce week-end qu’elle s’est produite pour la fête du magazine V à l’occasion de la Fashion Week de New York. Les chanceux ont notamment pu entendre « Aura » issu de son prochain album à sortir « ARTPOP ».

La pression monte…

La finalisation d’ «ARTPOP » avance justement à grands pas. Ce week-end, la Mother Monster a annoncé qu’elle mettait la touche finale à l’opus attendu dans les bacs pour le 11 novembre prochain. « En train de finir l’album, bye bye bébé, écrit-elle sur Instagram à côté d’une photo d’elle en studio. C’est tellement dur de laisser partir la musique.

Personne ne peut lui faire du mal maintenant. On dirait des anges fous, j’aimerai toujours ARTPOP. » Pour l’instant l’album est porté par le single « Applause ». A huit semaines de la sortie internationale de l’opus, Lady Gaga semble très bien gérer la pression, toujours prête à prendre un moment pour décompresser.

©Cover Media