Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle est toujours en couple !

© Cover Media

Alors que la rumeur la disait séparée de son petit ami Taylor Kinney, les deux stars sont en fait plus amoureux que jamais ! Ils ont été filmés échangeant un baiser ce dimanche.

Ce week-end, le journal britannique The Sun annonçait que Lady Gaga et Taylor Kinney s'étaient séparés, l’acteur ayant soi-disant reproché à la star de faire passer sa carrière avant tout. C’est pourtant ensemble que les tourtereaux roucoulaient ce dimanche à New York tandis qu’un proche de Lady Gaga confirme également à Us Weekly que cette rumeur « n’est pas vraie ».

Alex Ryan, ancien candidat d’American Idol, a également mis en ligne une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut voir la chanteuse avec sa chemise écossaise et son étrange dentier embrasser Taylor Kinney après sa performance de « Dope », faisant définitivement taire les mauvaises langues.


Loin des yeux mais près du cœur



Lady Gaga et Taylor Kinney, notamment connu pour son rôle dans la série « Vampire Diaries », se sont rencontrés en juillet 2011 sur le tournage du clip « Yoü And I ». Quelques mois plus tard, la jeune femme de 27 ans et le beau gosse de 32 ans se sont mis en couple avant de rompre brièvement en mai 2012, pour mieux se réconcilier le mois suivant. Voilà donc deux ans que Taylor Kinney partage le quotidien excentrique de l’artiste et il le vit plutôt bien.

En octobre 2012, il avait d’ailleurs confié que leur relation était « normale à cet égard ». « Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne, avait-il révélé dans le Today Show. Je suis un homme heureux, un homme chanceux. » Lady Gaga et son compagnon devront cependant vivre leur amour à distance au cours des prochaines semaines, la superstar étant en pleine promotion de son nouvel album « ARTPOP » et Taylor passant la majeure partie de son temps à Chicago, où il tourne la série « Chicago Fire ».

© Cover Media

Lady Gaga - Applause (Official)