Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle est fiancée!

© Cover Media

La superstar sera bientôt mariée! Elle a dévoilé sa superbe bague de fiançailles sur Instagram!

Lady Gaga fiancée, quelle surprise! Et pourtant, c'est bien vrai, puisque la superstar a publié sur son compte Instagram un cliché en noir et blanc de sa main sur laquelle son annulaire gauche est surmonté d’une magnifique bague en diamant en forme de cœur.

«Il m’a demandé mon cœur le jour de la Saint Valentin et j’ai dit OUI!», a-t-elle écrit en légende au sujet de celui qu'elle aime depuis quatre ans déjà! Selon le journal Us Weekly, le couple aurait célébré les fiançailles dans un restaurant appartenant à la famille de Lady Gaga, Joanne Trattoria, dans le quartier très chic de Upper West Side à Manhattan.

Un amour fou

Lady Gaga et Taylor Kinney, acteur dans la série Vampire Diaries, se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du clip du hit de la chanteuse «You and I». Tombés immédiatement fou d'amour l'un pour l'autre, ils ne se sont plus jamais quittés. Lady Gaga, très extravagante quand elle endosse le costume de la Mother Monster, a choisi de placer son histoire d'amour sur le signe de la discrétion, et de vivre son idylle avec Taylor Kinney loin de l'attention des médias.

Une stratégie qui a visiblement porté ses fruits, puisque le couple s'apprête désormais à se dire oui pour la vie! Et pour le grand jour, ils peuvent déjà compter sur Britney Spears dans la liste des invités, puisque cette dernière, folle de joie, a été parmi les premières à envoyer ses vœux de bonheur. «TROP TROP TROP heureuse pour toi! Cette bague! Félicitations Gaga!!!», a-t-elle écrit sur Twitter en retweetant le message de Gaga.

©Cover Media