Le -
modifié le -

Lady Gaga: elle copie Rihanna

© Cover Media

Comme Riri, la Mother Monster collabore elle aussi avec Paul McCartney. Le Beatles est visiblement très en vogue en ce moment.

Après Tony Bennett, c’est au côté de Paul McCartney que Lady Gaga a décidé de se montrer. La chanteuse semble bien déterminée à réaliser quelques uns de ses rêves les plus chers ces derniers temps. En effet, si elle a collaboré avec le légendaire crooner pour signer son dernier album, «Cheek to Cheek», elle a posté un très beau portrait d’elle et de Paul McCartney, l’une des têtes pensantes des Beatles, sur son compte Instagram.

Que préparent-ils ensemble? Mystère pour le moment, mais ils n’étaient visiblement pas seuls lors d’une «magnifique session» résumée en quelques mots par la chanteuse pour accompagner deux photos. «Magnifique session avec Paul McCartney et des amis. Encore un de ces nombreux projets secrets! Super musiciens, bonne vibration et beaucoup de rires», a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on peut aussi apercevoir Mike McCready, le guitariste de Pearl Jam.
© Lady Gaga Instagram

La tournée des grands ducs

«Toujours un bon moment passé avec mon pote. Je n’oublierai jamais le jour où il m’a appelée l’année dernière pour travailler avec lui et j’ai raccroché en croyant que c’était une blague!», a par ailleurs écrit Lady Gaga pour accompagner son portrait en compagnie de l’auteur de «Maybe I’m Amazed». C’est aussi le sentiment qu’on pu avoir Kanye West et Rihanna, qui ont récemment enregistré «FourFiveSeconds» avec lui.

Moins de mystère entoure cette collaboration-ci en revanche, puisque le morceau est déjà sorti, accompagné d’un clip dans lequel Rihanna se présente sous un jour tout à fait nouveau, folk et nature. Une direction artistique qu’elle pourrait devoir à Paul McCartney et qu’on retrouvera peut-être sur son nouvel album. En attendant, il faudra probablement attendre un peu pour savoir ce que Sir Paul trafiquait avec Lady Gaga et leur groupe.

© Cover Media