Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle confirme pour le Super Bowl!

© Tim McLees/WENN.com

Lady Gaga a confirmé qu’elle monterait sur la scène du Super Bowl. Rendez-vous en février!

C’est bien Lady Gaga qui mettra le feu à la prochaine mi-temps du Super Bowl. Voilà quelques semaines que la rumeur courait, mais la Lady l’a désormais confirmé sur Twitter : c’est elle qui sera la tête d’affiche du concert qui illuminera la célèbre finale de football américain l’année prochaine!

«Ce n’est pas une illusion. Les rumeurs étaient vraies. Cette année, le Super Bowl devient GAGA!», a-t-elle déclaré sur le site de micro blogging pour accompagner une illustration – tirée de son prochain album – annonçant l’événement qui se déroulera le 5 février prochain (17)!

Lady Gaga : belotte et re-belotte

Ce ne sera pas tout à fait une première pour Lady Gaga au Super Bowl, puisque l’année dernière, elle avait fait l’unanimité en interprétant l’hymne américain qui inaugure, chaque année, l’un des événements sportifs les plus suivis au monde. Certains n’avaient pas hésité à comparer sa prestation à celle de Whitney Houston, qui avait marqué l’Histoire du Super Bowl.

Et maintenant qu’elle a officialisé qu’elle s’occuperait de la prochaine mi-temps, une question parcourt tous les esprits : qui Lady Gaga invitera-t-elle à monter sur scène avec elle?

© Cover Media