Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle aime Taylor Swift !

Les deux superstars s’adorent ! La Mother Monster n’a pas hésité à raconter sa rencontre avec l’interprète de «Shake it Off».

Taylor Swift et Lady Gaga NRJ Photomontage
Si les chanteuses sont en compétition dans les charts, il n’en est rien dans la vraie vie. La preuve vient en tout cas d’en être faite par Lady Gaga et Taylor Swift! La Mother Monster était l’invitée de l’émission d’Howard Stern a qui elle a confié son admiration pour sa cadette. «Vous savez, je l’ai rencontrée plusieurs fois et je n’ai rien de mal à dire sur elle», a-t-elle confié. Et Lady Gaga a une bonne raison pour ça : elle a découvert que ce que lui avait dit Taylor en face, c’est aussi ce qu’elle raconte quand elle n’est pas là!

«On était assises l’une à côté de l’autre à une cérémonie, et elle m’a dit ‘’J’adore 'ARTPOP' ! Et j’adore ’Applause’ ! ‘Applause’ est ma chanson préférée !". Je me suis dit "Ouais, ouais, cause toujours". [Un ami styliste que nous avons en commun m’a appelée un jour] et il m’a dit "Taylor Swift est là, elle fout ARTPOP à fond, et elle danse et pose" », s’est souvenue Lady Gaga. «Je me suis dit ‘’J’aime cette fille’’ et vous savez pourquoi? Parce qu’elle dit la même chose face à moi et dans mon dos», a-t-elle ajouté.

Bientôt mariée ?

Mais LE grand sujet dont tout le monde parle, c’est bien évidemment l’éventuel prochain mariage de la Mother Monster avec son amoureux de longue date Taylor Kinney. Si elle a éludé la question de la date de ses noces et n’a même pas voulu confirmer ou infirmer les allégations selon lesquelles elle se laisserait bientôt passer la bague au doigt, elle a quand même ouvert la porte de son jardin secret.

«C’est le bon. J’ai ce sentiment. Je le sais, tout simplement», a déclaré Lady Gaga. Une très courte réponse qui en dit long sur l’avenir qu’elle envisage…

©Cover Media