Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle a trouvé l'homme de sa vie

© Cover Media

La chanteuse a évoqué ses sentiments à l’égard de Taylor Kinney. Elle est aussi revenue sur ses tenues qui continuent de faire parler d’elles.

Lady Gaga est amoureuse et elle tient à le faire savoir. Alors que la chanteuse continue de porter la sortie de son très attendu album « ARTPOP » atterri le mois dernier dans les bacs, elle a pris le temps d’éclaircir les liens qui l’unissent à Taylor Kinney dans les pages de Fashion Magazine. Elle y avoue enfin qu’elle a « trouvé l’amour ». « Ça a été dur de le trouver, mais j’ai trouvé l’amour, confie-t-elle au magazine. Quand on rencontre quelqu’un qui n’est pas intimidé par les incroyables personnes qui vous entourent [ou] par l’amour que vous recevez – c’est l’amour. »

Elle avoue par ailleurs que c’est la première fois qu’elle rencontre un homme qui respecte réellement son succès sans se montrer envieux. « Les hommes n’ont pas toujours été heureux pour moi, explique-t-elle ensuite. Ça avait l’air très difficile d’accepter qu’une femme ait un tel succès. »

Une femme de style

Outre l'amour, la mode inspire également beaucoup Lady Gaga, aussi célèbre pour sa musique que pour ses tenues extravagantes. Elle précise qu'elle se moque totalement des qu’en dira-t-on et fait passer son confort avant la provocation quelle qu’elle soit. Elle veut aussi que son public ressente quelque chose de fort en la voyant. « La mode m’empêche d’être triste, déclare-t-elle simplement. J’ai toujours fait très attention à mes costumes et à mes vêtements. Quand je sors de chez moi, j’aime bien être jolie pour mes fans, mais pas de manière sexy – ça ne m’intéresse pas. Je veux juste que ce que je porte fasse ressentir quelque chose. Je veux me sentir bien et profiter de ma vie comme il me plaît. La musique est une chose, mais le cœur de la New-Yorkaise glamour qui m’habite ne disparaîtra jamais. »

Et c’est cette New-Yorkaise que Lady Gaga écoute avant tout quand elle choisit une tenue. « Voilà qui je suis. Ça n’a jamais été une pose, ni du marketing. C’est ce que je suis au plus profond de moi, et c’est une partie importante de ma vie », a-t-elle conclu.

© Cover Media