Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle a obtenu son permis de conduire!

© FayesVision/WENN.com

Il n'y a pas d'âge pour conduire! A 30 ans, Lady Gaga vient enfin d'avoir son permis et elle est super contente!

Lady Gaga a une bonne nouvelle à vous annoncer : à partir de maintenant, elle va pouvoir faire ce que bon lui semble et parcourir les États-Unis au gré de ses envies! En effet, la superstar a obtenu son passeport pour la liberté : le permis de conduire!

Elle a annoncé la nouvelle aux fans sur Instagram, en légende d'une photo sur laquelle elle pose au volant. «Thelma et Puhleaaaze (Et oui, j'ai ENFIN mon permis, après des années à conduire avec un permis d'apprenti conducteur et avec la présence d'un adulte JE SUIS LIBRE», a-t-elle écrit, très fière.

Lady Gaga super heureuse!

Visiblement, l'examen s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur pour Lady Gaga. Sur Instagram, elle a également posté une photo d'elle au Department of Motor Vehicles, assise dans une salle de classe. «L'école est finie», a-t-elle commenté, avant de poster un autre cliché d'elle juste après son examen.

Lady Gaga, au lieu de simplement remercier son examinatrice, a préféré mettre toutes les chances de son côté, et a carrément prié au sol pour décrocher son permis! Visiblement, sa voix a été entendue puisqu'elle est déjà partie pour son premier road trip en bonne compagnie, bien loin de la solitude qui la ronge!

©Cover Media