Le -
modifié le -

Lady Gaga: elle a giflé Taylor Kinney lors de leur premier baiser!

© twitter

L’acteur a raconté la première fois où il a embrassé la chanteuse. Un moment embarrassant qui n’a pourtant pas empêché le couple de se former

Ils ont beau être ensemble depuis quatre ans et fiancés depuis la Saint-Valentin, Lady Gaga et Tylor Kinney ont débuté leur idylle de façon mouvementée. Sur le plateau de «Watch What Happens Live» mercredi soir, l’acteur est revenu sur son premier baiser avec la Mother Monster, lors du tournage du clip de «Yoü and I». Un geste impulsif qui n’a pas du tout plu à la chanteuse.

«Je me rappelle que je suis arrivé sur le tournage, nous avons commencé à jouer, je l’ai embrassée et elle ne s’y attendait pas, a-t-il expliqué sur le plateau. Ils ont arrêté la caméra et elle m’a giflé. C’était juste étrange. La prise d’après, je l’ai embrassée de nouveau et cette fois, elle ne m’a pas giflé».

A nouveau ensemble à l’écran ?

Malgré ce début mouvementé, le tournage a bel et bien été à l’origine de leur histoire d’amour, comme le raconte Taylor Kinney. «Nous avons passé un bon moment. Je pense qu’il y avait une certaine alchimie entre nous. C’était un tournage tardif, nous avons filmé jusqu’à quatre ou cinq heures du matin, quelque chose comme cela. Nous avons échangé nos coordonnées. Quelques semaines ont passé et nous sommes restés en contact et voilà!»

Lady Gaga et Taylor Kinney ne se sont pas quittés depuis. Et l’acteur est peut-être nostalgique de ces premiers moments, puisqu’il a récemment déclaré qu’il aimerait à nouveau tourner avec sa fiancée. «J’adorerais travailler avec elle, a-t-il confié à E! News. Je l’ai rencontrée en travaillant avec elle. Je ne sais pas si nous avons fait quelque chose en rapport avec le travail depuis, mais je n’écarterais pas cette probabilité.»