Le -
modifié le -

Lady Gaga : elle a acheté son propre album... trois fois!

© Collier Schorr

Lady Gaga cartonne depuis la sortie de son album «Joanne». Et la superstar est tellement fière de son opus qu’elle l’a acheté non pas en un mais bien trois exemplaires! Regardez tout de suite sa vidéo hilarante!

Lady Gaga ne manque pas d’humour! La superstar nous la prouvé cette semaine, lorsqu’elle a pris place dans la voiture de James Corden pour un Carpool Karaoke d’anthologie! Et elle a remis ça quelques jours plus tard! L’interprète de «Million Reasons», s’est rendue dans un supermarché Walmart pour faire ses emplettes comme vous pouvez le voir dans la vidéo!

Parmi ses achats, on peut voir qu’elle a acheté pas moins de trois exemplaires de son album «Joanne» ainsi que la dernière saison d’American Horror Story devant des fans hilares! Affublée de son chapeau de cow-boy rose, Lady Gaga s’amuse à scanner ses articles l’air de rien!

Lady Gaga fait la promo de «Joanne»


Alors coup de pub ou non à vous de juger, mais ce n’est pas la première fois que la superstar se met en scène pour la promotion de son nouvel opus! La Mother Monster s’est rendue dans le magasin d’électronique Best Buy où elle a tout simplement mis «Joanne» devant tous les autres disques mis à disposition sur l’étagère! Enfin pour clôturer son show hilarant, Lady Gaga a décidé de dédicacer 62 de ses albums version deluxe en vente dans le magasin!

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!