Le -
modifié le -

Lady Gaga : effrayée par le métier d’actrice?

© Abaca

Le créateur de la série American Horror Story, dans laquelle Lady Gaga a joué l’un des rôles principaux, a fait de nouvelles révélations sur les débuts d'actrice de la superstar. On vous dit tout!

Si elle a été saluée par le public et la critique pour son interprétation dans la série American Horror Story, Lady Gaga n’était pas vraiment sereine au moment de faire ses premiers pas sur les plateaux de tournage. C’est ce que révèle aujourd’hui Ryan Murphy, le créateur de la série dans une interview pour THR.

«Je pense que Lady Gaga était attirée par le métier d’actrice parce qu’elle était un peu effrayée par ça et elle voulait se confronter à cette peur. Finalement, elle joue comme quelqu’un qui n’a pas peur.»

 

Lady Gaga : actrice et chanteuse

 

Heureusement, lady Gaga a pu compter sur le soutien de toute l’équipe de la série pour la mettre le plus à l’aise possible. «Lou (le responsable des costumes) et moi avons beaucoup parlé sur la façon dont je me sentais avec le personnage. Par exemple, pourquoi elle porte ses cheveux d’une certaine manière lorsqu’elle part à la chasse. Lorsque la comtesse entre dans une pièce, elle capte toute l’attention» a expliqué la chanteuse à THR.

Lady Gaga travaille actuellement sur son prochain album qui devrait sortir dans le courant de l’année 2016!