Lady Gaga : écoutez son tout nouveau single «A-Yo»

Le 19/10/2016

Lady Gaga continue de faire la promotion de son prochain album «Joanne». Et pour l’occasion, la superstar en a dévoilé un troisième extrait : «A-Yo». Découvrez-le dès maintenant!

Lady Gaga
Lady Gaga ne s’arrête plus! Alors que son album «Joanne» sera disponible dès vendredi (21 oct.), la superstar vient de dévoiler un tout nouveau titre. Après «Perfect Illusion» et «Million Reasons», voici «A-Yo», un morceau aux sonorités rock et country.

Bien évidemment, pour tous ceux qui assistent à la mini-tournée de Lady Gaga, ce morceau ne leur est pas inconnu. Car comme pour «Million Reasons», elle l’avait interprété en live et en exclusivité pendant l’un de ses concerts!

Lady Gaga - A-Yo (Audio)

Video Lady Gaga - A-Yo (Audio)
Lady Gaga : gros clash avec The Chainsmokers


Pour annoncer la sortie de «A-Yo», Lady Gaga a interpellé les DJs du moment : The Chainsmokers! Il y a quelques jours, les deux amis avaient affirmé que «Perfect Illusion» était «de la m**de». Du coup, la superstar a décidé de leur répondre gentiment sur les réseaux sociaux en leur demandant leur avis sur «A-Yo». Malheureusement, Andrew Taggart s’en est violemment pris à elle sur Twitter avant de supprimer son tweet et d’expliquer qu’il a été victime d’un piratage.

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!