Le -
modifié le -

Lady Gaga: écoutez «Shallow», son duo avec Bradley Cooper pour «A Star is Born»

Découvrez l’émouvante collaboration de la chanteuse avec l’acteur ainsi que des extraits du film « A Star Is Born » sans plus attendre!

Le film évènement dans lequel joue Lady Gaga, « A Star is Born » n’est pas encore sorti mais se dévoile peu à peu. Vous pourrez en effet découvrir le long-métrage la semaine prochaine, mercredi 3 octobre mais pour vous faire patienter, la superstar vient de sortir son duo avec Bradley Cooper, «Shallow». Dans la vidéo qui accompagne le hit, de nombreux extraits du film sont révélés.


Impossible de rester insensible en écoutant cette ballade poignante dans laquelle on découvre la jolie voix de l’acteur et réalisateur du film. «Shallow» est issue d’une collaboration avec Mark Ronson et Lady Gaga. « Nous avons fait cette chanson pour Ally et Jack (les personnages joués par Lady Gaga et Bradley Cooper) et c’est une chanson si spéciale vous savez. Ce sont deux personnes qui parlent de leur besoin de plonger dans les profondeurs tout en restant à l’écart des bas-fonds.» a expliqué la chanteuse. 

Lady Gaga: bientôt l’oscar?


« A Star is Born » n’est pas encore sorti mais fait déjà l’unanimité. Il se dit même que Lady Gaga pourrait gagner un oscar pour son interprétation d’Ally. Le long-métrage raconte l’histoire d’une star du rock en déclin de popularité, qui rencontre une jeune chanteuse qui l’aide à signer un contrat avec une maison de disque.


La bande son de « A Star is Born » compte près de 34 morceaux dont 13 sur lesquels on peut écouter la belle voix de Lady Gaga. Quelques jours avant « Shallow » la chanteuse avait d’ailleurs partagé un extrait d’une autre de ses interprétations : « Is That Alright ?».