Le -
modifié le -

Lady Gaga donne des précisions sur sa participation à «Une étoile est née»

© Getty Images - Photomontage

Tout le monde attend la prestation de Lady Gaga dans «Une étoile est née», mais alors que les rumeurs disaient qu’elle n’apparaît pas sous son nom de scène, la Lady a démenti.

Lady Gaga joue le rôle principal dans le remake du film «Une étoile est née»,dont le tournage est terminé et qui sort le 18 mai 2018. Mais une étrange rumeur laissait entendre que la Lady renoncerait à son célèbre nom de scène au profit de son vrai nom, Stefani Germanotta.

La star s’est empressée de la démentir: «C’est Lady Gaga, baby», un point c’est tout, dit un tweet en date du 12 décembre.

Lady Gaga est Ally, une jeune chanteuse de country

L’histoire d’Ally, une jeune chanteuse de country qui tombe amoureuse d’une vieille star de cinéma sur le déclin qui l’aide à faire carrière, est parfaite pour la chanteuse. Elle prend ainsi la suite de Judy Garland et Barbra Streisand. Et ce n’est pas rien!

Son partenaire n’est autre que le réalisateur du film, Bradley Cooper. Et ils seront tous les deux sur la BO du film, avec Dave Cobb, Lukas Nelson & Promise of the Real, et bien sûr Marc Ranson, qui a produit le dernier album de Lady Gaga, «Joanne», certifié disque de platine aux États-Unis un an après sa sortie. Et dont la tournée est la plus rentable de l’année 2017.

@Cover Media