Le -
modifié le -

Lady Gaga donne de ses nouvelles sur Twitter

© Cover Media

Lady Gaga a rassuré ses fans sur Twitter. Elle dit aller de mieux en mieux après avoir repoussé la partie européenne de sa tournée mondiale.

Lady Gaga va de mieux en mieux! C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé dans un tweet samedi, destiné à ses fans, les fameux «Little Monsters». «Plus forte chaque jour pour mes #LittleMonsters, peut-on lire sur sa page Twitter.Hâte de remonter sur scène et d’être avec vous au Joanne World Tour #PawsUp».

La chanteuse avait dû annuler la partie européenne de sa tournée en raison de «douleurs physiques aiguës». Elle a en effet révélé en septembrequ’elle souffre d’une fibromyalgie, une maladie qui cause de fortes douleurs musculaires.

Lady Gaga traverse une mauvaise passe

La santé de Lady Gaga n’a pas été au top ces derniers temps.Elle a été forcée d’annuler plusieurs concerts au cours des derniers mois, notamment son apparition au festival Rock in Rio au Brésil.

«Brésil, je suis anéantie de ne pas me sentir assez bien pour venir à Rock in Rio. Je ferai n’importe quoi pour vous mais, maintenant, je dois prendre soin de mon corps», avait-elle écrit sur Twitter avant de s’excuser auprès de ses fans et de promettre un prochain retour sur scène. En tout cas, on est heureux de savoir qu'elle se sent un peu mieux chaque jour.

©Cover Media