Lady Gaga donne de sa personne

Le 14/08/2012

La chanteuse a demandé une rencontre avec le Premier ministre britannique au sujet de son association caritative.

lady-gaga

Lady Gaga est comme un chef d'état ! Pour sa venue au Royaume Uni, elle a demandé un entretien avec le premier ministre David Cameron.

La chanteuse qui a déjà rencontré le président Obama pour parler de sa fondation Born This Way, souhaite faire de même avec le Premier ministre britannique. « L’association caritative de Lady Gaga travaille avec Harvard et le gouvernement américain. Celle-ci aimerait également en discuter avec David Cameron, raconte une source au Daily Mail.» Le porte de parole de David Cameron a immédiatement répondu, faisant savoir que « lorsque Lady Gaga le contactera, il ne manquera pas de répondre. »

Une actualité chargée

Si la star donne de son temps pour les autres, elle n’en oublie pas pour autant la musique et la sortie prochaine de son album « ARTPOP », très attendu par ses fans.

La chanteuse est également en plein milieu d’une tournée de 110 dates avec le « Born This Way ball world tour ». La star commence sa tournée européenne dès aujourd’hui, avec une première date en Bulgarie, et passera par la France le 22 septembre avec un concert exceptionnel au Stade de France.