Le -
modifié le -

Lady Gaga : dingue de sa nouvelle couleur!

© abaca

La chanteuse a fait sensation lors de la cérémonie des Grammy Awards avec ses cheveux orange en hommage à David Bowie. Visiblement elle est fan de son nouveau style!

Lady Gaga a fait sensation lundi soir lors de la soirée des Grammy Awards. La chanteuse a rendu hommage à son idole David Bowie, décédé au début de l’année. Pour l’occasion, la star avait décidé de se colorer les cheveux en orange, une couleur souvent portée par l’icône du rock!

La chanteuse, connue pour son style excentrique, est visiblement très heureuse de sa nouvelle couleur de cheveux qu’elle a semble-t-il décidé de conserver encore quelques temps. Photographiée à la sortie de son appartement New Yorkais, dans le sud de Central Park, elle arborait encore fièrement sa couleur orange.

© abaca

Si Lady Gaga a rendu hommage à David Bowie lors de la cérémonie, la chanteuse a poussé son amour encore plus loin! La veille des Grammy, elle a en effet décidé de se faire tatouer le visage de la légende du rock sur le corps.

Véritable fan de David Bowie, Lady Gaga avait été très touchée par la mort du chanteur qu’elle cite régulièrement comme l’une de ses principales sources d’inspiration.