Le -
modifié le -

Lady Gaga : dimanche en amoureux avec son fiancé !

© facebook

La chanteuse a visiblement passé un excellent week-end ! Elle a offert à ses fans une plongée dans son quotidien. C'est parti pour un dimanche chez les Gaga-Kinney en photos !

Chez les Gaga- Kinney, le dimanche c’est relaxation et cadeaux! Proche de ses Monster, mais très discrète sur sa relation avec l’acteur Taylor Kinney, la superstar nous a enfin donné un aperçu de ce à quoi ressemblait un week-end chez elle. Le moins que l’on puisse dire c’est que Lady Gaga a été gâtée!

Son fiancé lui a offert deux paires de chaussures Alien du designer Alexander McQueen, décédé en 2010. «Quand un cadeau vous vient des cieux, photo prise par Taylor Kinney, le meilleur fiancé au monde», a ainsi posté Lady Gaga sur Facebook en légende d’une photo où elle enfile sa nouvelle paire de talons, habillée d’un body couleur chaire. La chanteuse pose sur la terrasse de son appartement new-yorkais.

Lady Gaga et Taylor Kinney dans l'intimité Instagram

Moments câlins

Ravie de son cadeau, Lady Gaga a décidé de le protéger en plaçant les deux paires de chaussures sous un dôme en verre, comme le montre une autre photo prise par son fiancé. «Et il se trouve que j’ai un dôme en verre qui traine… Donc elles peuvent vivre en étant protégées et heureuses», indique la chanteuse en légende.

Après les cadeaux, place à la détente, et c’est le petit bouledogue français de Lady Gaga qui en a bien profité… La Mother Monster a en effet publié une vidéo sur laquelle on voit sa petite chienne, Asia, en train de se faire câliner par Taylor. «Maman ne m’embête pas, je suis avec papa – Miss Asia Kinney», indique la chanteuse en légende avec humour. Une adorable famille!

©Cover Media