Le -
modifié le -

Lady Gaga : diabolique dans « American Horror Story »!

© Cover Media

Le co-créateur du show, Ryan Murphy, en a dit plus au sujet du futur rôle de la superstar. Ça promet !

Lady Gaga aura un rôle dans « American Horror Story : Hotel » qui promet de faire parler de lui. Comme l'a confié le co-créateur du show, Ryan Murphy, qui était présent au Comic Con, Lady Gaga risque bien de marquer encore une fois tous les esprits !

« Quand tu travailles avec quelqu'un comme elle, tu signes pour quelque chose de surdimensionné, et je pense que c'est ce que l'on veut, a-t-il expliqué. Une partie de son rôle est concerné par la mode. On a envie que Gaga ait une certaine image. Les designers sont arrivés de partout avec des looks pour elle. » On vous avait prévenus !

Elle en rêvait !

Ryan Murphy a également révélé que Lady Gaga l'avait en personne approché pour apparaître dans le show. Évidemment, il n'a pas hésité une seule seconde ! « Ce qui est arrivé c'est que Gaga m'a écrit en disant "J'adore la série, tu pourrais me faire jouer dedans?". Et j'ai répondu "Oui. En majuscule, s'est-il souvenu. Le meilleur appel du monde, c'est d'entendre "S'il vous plait, patientez pour Gaga"... Puis elle a répondu et n'aurait pas pu être plus adorable. »

Pour ce rôle, la superstar promet de se métamorphoser en vrai bad girl ! « Elle m'a dit "Je veux être méchante", a-t-il ajouté. Je lui ai dit "Tu as frappé à la bonne porte." » On a hâte de découvrir ça !

©Cover Media