Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile une partie de la B.O de «A Star Is Born»

© Getty Images

Le nouveau film de Bradley Cooper, « A Star Is Born » est toujours attendu le 3 octobre au cinéma. En attendant, Lady Gaga nous offre un extrait de « Is That Alright ?» extrait de la bande-originale du film.

Lady Gaga n’a pas oublié sa première vocation : le chant ! Alors que le film « A Star Is Born », dans lequel la chanteuse joue le rôle de Ally, avait le droit à son avant-première à Los Angeles lundi 24 septembre, la Mother Monster en a profité pour dévoiler un extrait de la bande-originale du film.


C’est sur Twitter que la star a fait découvrir une petite minute du morceau intitulé « Is That Alright ? » qu’elle interprète elle-même. Et en prime, on a le droit à quelques extraits du film où on la voit aux côtés de Bradley Cooper qui tient le rôle d’Andrew Dice Clay et qui est également à la réalisation du long-métrage.

Lady Gaga : actrice et chanteuse


Sur les 34 morceaux qui composent la B.O du film, Lady Gaga en est l’interprète de 13 d’entre eux ! On y retrouvera également les titres « Shallow », Meyba It’s Time » et « I’ll Never Love Again ». On aura également le droit à quelques duos entre les deux interprètes principaux. En même temps, « A Star Is Born » est un film sur la musique et le chant. 


On y suivra les aventures musicales de Lady Gaga et Bradley Cooper mais également amoureuses. Et à en croire les premières critiques, le film semble faire l’unanimité. Le public français pourra en juger par lui-même le 3 octobre prochain lors de la sortie du film dans les salles obscures.