Lady Gaga dévoile un nouveau titre, "The Cure", sur scène à Coachella

Le 18/04/2017

Lady Gaga a mis le feu au Festival californien ce week-end! La superstar y a chanté une nouvelle chanson et s'apprête à y tourner également des scènes du film «A Star is Born»! Découvrez tout de suite la vidéo!

Lady Gaga

Ce week-end se tenait le festival de Coachella à Indio, en Californie, et comme vous le savez certainement,Lady Gaga était l'une des têtes d'affiches! La superstar est montée sur scène à 23h30 (heure locale) les yeux fardés d'un magnifique maquillage bleu, et a repris tous ses plus grands hits! Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle a offert à ses Little Monsters et aux chanceux présents au festival un nouveau hit en exclusivité, qui fait déjà le buzz!

Il s'intitule «The Cure» et est déjà en vente et sur les plateformes de streaming! Et bien entendu, le public de Coachella eu droit à de nombreuses chorégraphies, des confettis, et des feux d'artifices!

Lady Gaga - The Cure (Live) à Coachella

Lady Gaga vous invite en concert privé!

Une bonne surprise n'arrivant jamais seule, Coachella a visiblement doublement inspiré Lady Gaga qui préparait le festival depuis de nombreuses semaines. La superstar tournera en effet des scènes du film «A Star is Born», réalisé par Bradley Cooper, cette semaine et elle a besoin d'un vrai public! Les scènes auront lieu au Empire Polo Club, à Indio, en Californie, là où se déroule Coachella. Bradley Cooper, en plus de sa casquette de réalisateur, devrait rejoindre Lady Gaga sur scène aujourd'hui et demain.

Comme le rapporte le compte Twitter de Warner Bros Pictures, les Little Monsters pourront assister au concert à la condition de porter un jean et des bottes, ainsi qu'un Stetson. Les tickets seront vendus 10 dollars et les bénéfices iront à la fondation Born This Way de Lady Gaga.

©Cover Media