Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile un extrait d’une reprise inédite!

© Cover Media

La chanteuse nous réserve-t-elle quelques surprises ? Elle vient de dévoiler un morceau de reprise du titre « More More More ». Découvrez le tout de suite!

Lady Gaga a –t-elle l’intention de nous sortir un album disco ? Sur son compte Instagram, la Mother Monster a en tout cas réservé une petite surprise à ses fans... Elle a posté un extrait de la chanson « More More More », qu’elle a reprise ! A la base, le titre était chanté par Andrea True Connection en... 1976 !

On ne sait pas si c’est son album de jazz avec Tony Bennett qui lui a donné envie de continuer à explorer les petites pépites musicales du passé, mais une chose est sûre, le disco lui va très bien !

Lady Gaga dévoile une chanson inédite

Du travail !

Dans la vidéo qui accompagne sa reprise, Lady Gaga est en voiture, les pieds tranquillement installés sur le tableau de bord. En légende la chanteuse indique : « En route pour le travail ». Quelques heures après la superstar était en compagnie de ses deux stylistes préférés : Sarah Nicole Tanno et Frederic Aspiras

En ce moment, la Mother Monster croule sous les projets. De retour en studio après la fin de sa tournée « Cheek to Cheek Tour » avec Tony Bennett, elle a aussi pris la direction des plateaux de tournage puisqu’elle joue dans la prochaine saison d’American Horror Story. La rentrée s'annonce studieuse !

©Cover Media