Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile son single aux clients d’un bar de Los Angeles !

Gaga a présenté sa nouvelle chanson dans un restaurant prisé par les célébrités à LA. Les petits chanceux ont pu découvrir « Aura », son prochain single. Découvrez la vidéo !

Lady Gaga Dancing [Aura] in Los Ángeles. 11/08/13 acamilorincon

C’est une sacrée surprise que Lady Gaga a réservé aux clients d’un restaurant de Los Angeles ! Hier soir, la chanteuse a rejoint des amis au restaurant The Abbey à West Hollywood. Au cours du dîner, sa nouvelle chanson, intitulée « Aura », a résonné dans les enceintes, pour le plus grand plaisir des autres clients ! Les Little Monsters ont évidemment relayé l’information et posté de très nombreuses photos et vidéos de la star sur les réseaux sociaux, dont YouTube.

On découvre l’interprète de « Telephone » les mains en l’air, remuant la tête et chantant alors que le titre est joué. Après des mois de travail acharné, Lady Gaga semble très fière de son nouveau bébé « Aura », qui devrait donc faire partie de son prochain album « ARTPOP ». La démo du morceau avait malheureusement fuité sur le net la semaine dernière, à l'instar de son futur single « Applause ». Mais pas de panique, la pop star a assuré que son équipe enquêtait pour trouver la personne responsable !

« Mon Dieu, POURQUOI N’AVEZ-VOUS PAS PU ATTENDRE C’EST TROP POUR UN SAMEDI. Ne vous inquiétez pas. LE HAUS BUREAU est sur l’affaire (sic) », a-t-elle tweeté, en demandant à ce que les fans et les critiques respectent le dur travail de production en n’écoutant pas le titre sur la toile et attendent la version finale en haute qualité.

Un appel à la paix et au respect

Lady Gaga a également confié qu'elle ne se fiait qu'à l'avis de ses Little Monsters. « Ne faites attention à AUCUNE critique de blogueur. Je suis productrice/ auteur/musicienne depuis plus de 10 ans. Faites confiance aux artistes, les blogueurs ne sont pas des critiques. Les fans et les experts musicaux sont les meilleurs critiques car ils connaissent l'artiste intimement. #ARRÊTEZd'harcelerl'artiste, nous sommes ici pour vous divertir (sic) », a-t-elle partagé avec ses fans sur le site de micro-blogging. Un commentaire qui n’a pas laissé ses followers de marbre, qui ont retweeté en masse ! « Faisons de 2013 une année où la musique/le talent/l'art sont plus importants que les rumeurs/guerres de fans, a-t-elle encore ajouté. Je respecte toutes les fanbases pour leur passion #SoyezLeChangement. (sic) »

Lady Gaga sait par ailleurs qu’elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans… qui devront encore faire preuve de patience pendant quelques jours avant de découvrir son nouveau single. Le mois dernier, elle a révélé qu’« Applause » serait disponible le 19 août. Elle interprétera la chanson en live pour la première fois lors des MTV Video Music Awards, le 25 août. Il s’agira du grand retour sur scène pour Gaga, qui a subi une opération chirurgicale de la hanche en février dernier. Bloquée plusieurs semaines sur une chaise roulante, elle avait été contrainte d’annuler les dernières dates de sa tourner Born This Way Ball. Après avoir été repoussé, l’album « ARTPOP » sortira dans les bacs le 11 novembre. Un immense événement pour la planète pop !

©Cover Media