Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile son nouveau clip!

© WENN.com

Lady Gaga gâte ses fans en ce moment! Après le Super Bowl et l’annonce de sa tournée mondiale, la superstar a dévoilé le teaser d’un nouveau clip déjà disponible!

Ce début d’année 2017 est complètement gagaesque! Sur Instagram, la chanteuse américaine a teasé un nouveau clip vidéo pour son morceau «John Wayne» et il s'avère qu'il est déjà disponible.

«JE SUIS COMPLETEMENT DINGUE de #JOHNWAYNE! Surprise! La nouvelle vidéo extraite de #JOANNE est exclusivement sur @applemusic #GagaJohnWayne»,a posté Lady Gaga en légende de son teaser. Il faut dire qu’il donne sérieusement envie! On peut notamment y voir la chanteuse faire des folies sur une moto!

Lady Gaga tease son clip "John Wayne"

Lady Gaga en mode ultra généreuse

«John Wayne» est donc le troisième morceau extrait de son dernier album «Joanne» à bénéficier d’un traitement de faveur. Avant, c’était les titres «Perfect Illusion» et «Million Reasons» qui avaient eu le droit à une sortie single. La star a choisi de travailler une nouvelle fois avec le cinéaste, qui avait déjà réalisé les clips de «Paparazzi» ou encore «Telephone», son duo avec Beyoncé.

En ce moment, Lady Gaga est absolument partout. Dans la foulée de son incroyable performance au Super Bowl, la superstar a dévoilé les dates de sa grande tournée mondiale. Elle passera notamment par la France le 6 octobre prochain avec une date à l’AccorHotel Arena de Paris.

©Cover Media