Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile son duo avec Kendrick Lamar

Grâce à DJ White Shadow, le public peut découvrir le duo de la chanteuse et de l'artiste hip-hop dans une vidéo très privée !

Lady Gaga - "Bitch Don't Kill My Vibe" ladygaga

Grosse surprise pour les fans de Lady Gaga ! Le producteur DJ White Shadow vient de mettre en ligne une démo inédite de la star sur le titre « Bitch Don't Kill My Vibe », son duo avec Kendrick Lamar. Le morceau est déjà présent sur l’album du chanteur hip-hop, mais c’est une version inédite que l’on découvre aujourd’hui. Dans la vidéo, intitulée « DJWS vision number 2 », on entend Gaga dans un registre hip-hop assez inhabituel pour elle, mais qu’elle maîtrise à merveille ! Le titre devrait figurer sur « ARTPOP », le prochain album de la reine des charts attendu pour le printemps prochain. Si la collaboration avec Lamar était prévue, le résultat dépasse les espérances...

Découvrez Lady Gaga dans la vraie vie

En plus de la démo musicale, la vidéo nous fait entrer dans l’intimité de la star. On voit Lady Gaga survoler Rio de Janeiro à bord d’un hélicoptère, faire le show pour son équipe dans un avion ou encore lancer des fleurs à ses fans du haut de sa chambre d’hôtel. Est-ce un teaser pour un DVD à venir sur les coulisses de sa vie ? Les Little Monsters du monde entier seraient ravis de découvrir la vraie vie de Lady Gaga !