Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile ses petits médicaments secrets

© instagram

La superstar a publié sur les réseaux sociaux la photo d’une seringue plutôt suspecte. Pas de panique : il ne s'agit que de produits bios !

Ce n'est pas encore le 1er avril, mais Lady Gaga s'amuse déjà à faire des blagues à ses fans! La superstar a posté la photo d'une seringue remplie d’un liquide verdâtre, avec l’inscription «Beautify» sur l’étiquette. «Seulement à Hollywood. Le shot de beauté. Je pensais que c’était un mélange de vodka et de valium. En vérité c’est du thé vert et un actif à base de silicone», a-t-elle écrit en légende.

Pour pousser le mystère jusqu’au bout, cette dernière s’est même permise de publier un second cliché où, seringue dans la main, posée sur la bouche, elle semble prête à passer à l’acte. «Je joue au docteur», a-t-elle rajouté.

© instagram

Que du bio !

Heureusement, et avant même que ses fans ne s'inquiètent, la marque de la seringue, Kreation Juice, a rassuré tout le monde sur Instagram.

«Ne paniquez pas, c’est bio !, a ajouté la marque sur son compte personnel. La belle Lady Gaga pose avec notre "Seringue Beauté", chargée avec du boron, du zinc, du jus d’orange, 50 nuances de jus vert et actifs siliconés (à ne pas confondre avec le silicone tout court !), le tout pour favoriser la pousse des cheveux et des ongles et rendre la peau plus belle… de manière naturelle ! Pas d’injection flippante au programme !». On a eu chaud !

©Cover Media