Le -
modifié le -

Lady Gaga dévoile «Look What I Found» extrait de la B.O de «A Star Is Born»

Lady Gaga crève l’écran grâce au dernier film de Bradley Cooper, «A Star is Born». Le clip de «Look What I Found» nous permet une courte immersion au cœur du long-métrage.

La folie Lady Gaga continue. Alors que l’actrice est en train d’enflammer les salles de cinéma dans «A Star Is Born» le dernier film de Bradley Cooper, elle a également dévoilé hier le clip de «Look What I Found» extrait de la bande-originale du long métrage.


Le clip comporte des scènes du film. On peut d’ailleurs voir en début de vidéo Lady Gaga et Bradley Cooper assis ensemble au restaurant tandis que Ally, jouée par Gaga écrit les paroles de la chanson sur papier avant de les oublier. «Si vous aimez celle-ci autant que nous l’aimons, achetez la B.O» a également tweeté la Mother Monster.


Lady Gaga : le rôle d’une vie ?


Lady Gaga avait déjà révélé ses talents d’actrice à plusieurs occasions comme dans la série «American Horror Story». Mais le rôle d’Ally dans «A Star Is Born» semble avoir beaucoup marqué l’artiste. 


Sur le tapis rouge de l’avant-première, la chanteuse a déclaré s’être inspirée de ses expériences personnelles pour interpréter son personnage. Un jeu d’acteur qui a bluffé les critiques mais également le réalisateur, Bradley Cooper, qui n’a cessé d’encenser son actrice.