Lady Gaga dévoile la publicité de son premier parfum !

Le 14/09/2012

La chanteuse vient de mettre en ligne la publicité pour son parfum « Fame ». Une vidéo intrigante à l’esthétique très sombre…

 LADY GAGA FAME - A FILM BY STEVEN KLEIN

LADY GAGA FAME - A FILM BY STEVEN KLEIN

lady-gaga

lady-gaga

Lady Gaga est très fière de son premier parfum ! Après une campagne de publicité très dénudée, la star présente cette fois-ci le spot publicitaire, d’une durée de cinq minutes. Réalisée par Steven Klein, également à l'origine du clip « Alejandro », la vidéo met en scène la chanteuse dans un environnement très sombre, à l’univers proche de son clip « Born This Way ». Lady Gaga y incarne une reine adulée par une armée d’hommes dévêtus, une esthétique très érotique que la star affectionne particulièrement. Le parfum, qui sortira ce mois-ci, devrait remporter un franc succès auprès des « little monsters » de la chanteuse.

« Born This Way Tour »

Si Lady Gaga s’est énormément investie dans ce premier parfum, elle n’en oublie pas pour autant la musique. La star est actuellement en pleine tournée mondiale pour son « Born This Way Tour », durant lequel elle interprète ses plus grands hits, de « Poker Face » à « Judas » en passant par « Paparazzi ». Les fans français pourront la retrouver sur la scène du Stade de France le 22 septembre pour un concert exceptionnel, ainsi qu’au Palais Nikaia de Nice, les 3 et 4 octobre. Des shows qui s’annoncent surprenants et décalés à l’image de la star !