Le -
modifié le -

Lady Gaga : devinez qui organise son mariage!

© Apega/WENN.com

Les préparatifs battent leur plein pour les prochaines noces de Lady Gaga et Taylor Kinney ! Et l’organisation n’a pas été confiée à n’importe qui…

Pour planifier le plus beau jour de sa vie, Lady Gaga a fait confiance à la femme de sa vie. Vous ne devinez pas qui c’est? Sa maman bien sûr !

«Je pense que si je refuse que ma mère, la femme qui m’a donné la vie, organise mon mariage, elle va probablement me tuer!», a confié la superstar sur les ondes britanniques. Et on ne peut que lui donner raison!

Le mariage de Lady Gaga pour bientôt?

C’est en tout cas le seul détail que Lady Gaga a bien voulu concéder sur ses futures noces. La belle est fiancée depuis plus d’un an avec Taylor Kinney. L’acteur lui a demandé sa main à l’occasion de la Saint Valentin en 2015 et depuis, la Mother Monster arbore un sublime diamant en forme de cœur à l’annulaire gauche.

Si certains avancent qu’elle pourrait se marier en Versace dans une propriété en Italie afin d’honorer ses origines, Lady Gaga, elle, a déclaré que tout se passera dans le plus grand secret. «On ne prépare rien qui mérite d'être raconté», a-t-elle botté en touche. De son côté, Taylor Kinney avait déclaré qu'ils ne s'étaient toujours pas mis d'accord sur une date. «On n'arrête pas de changer de date et je pense que ça sera tout simplement une surprise», avait-il confié au Daily Mail lors de l'after party des Golden Globes.

©Cover Media