Le -
modifié le -

Lady Gaga : des tenues toujours plus folles

© Cover Media

Alors que la chanteuse s'apprête à sortir son troisième album studio, elle a déjà ses tenues. La designer Anne Ljubinkovic a confirmé l'achat d'une douzaine de pièces.

Que nous réserve Lady Gaga pour « ARTPOP » ? La chanteuse à la musique toujours entraînante et au style vestimentaire créatif peaufine l'univers de son troisième opus à paraître très prochainement. D'après la styliste serbe Anne Ljubinkovic, l'artiste a fait l'acquisition d'une douzaine de tenues.

« Lady Gaga a demandé de ramener des pièces de ma dernière collection, que j'ai envoyées aujourd'hui à New York, raconte-t-elle au journal Svets. C'est une douzaine de tenues de la collection « Never Forever », qui servira à toutes les activités promotionnelles de son nouvel album ». On ne risque pas d'être déçu, Lady Gaga a toujours su donner un univers complet à ses chansons, autant dans la musique que dans le style. D'après les premières images de la collection, ce sera fleuri, cintré et ultra-pop. Autant d'indices précieux pour en savoir plus sur la teneur d' « ARTPOP ».

Une sortie imminente

Depuis février la « Mother Monster » est très discrète, et fait monter le suspens avec « ARTPOP ». Pour cet opus, l'artiste a multiplié les collaborations, notamment avec le DJ français Madeon. « Je pense qu'elle est formidable, confiait-il récemment. Elle sort d'un show après avoir chanté en direct pendant trois heures, où elle a tout donné, mais elle va tout de suite en studio et enregistre. »

Les détails filent au compte gouttes. « Elle veut que je fasse des chansons aussi dingues que possibles. Je ne suis pas dans l’optique de mettre la bonne chaussure sur le bon pied. On fait quelque chose de complètement unique, ce que nous pensons êtes nouveau », expliquait récemment le producteur Zedd dans la même publication. Lady Gaga a, quant à elle, promis un album historique.