Le -
modifié le -

Lady Gaga : des révélations sur son prochain album

Le producteur de la Mother Monster a fait des révélations. Dans une interview, il confie quelques uns des secrets d’ « ARTPOP ».

lady-gaga Cover Media

« ARTPOP » le prochain album de Lady Gaga , contiendra des chansons plus folles les unes que les autres. C'est Zedd le producteur de la chanteuse qui le dit dans une interview donnée à Digital Spy. « Elle veut que je fasse des chansons aussi dingues que possibles. Je ne suis pas dans l'optique de mettre la bonne chaussure sur le bon pied. On fait quelque chose de complètement unique, ce que nous pensons être nouveau », a-t-il expliqué. Les fans risquent d'être surpris par ce prochain opus. « Elle n'est pas en train de dire Tu dois faire plaisir à mes fans, donc fait comme ça », précise le producteur. L'album est prévu pour le printemps, mais sa sortie pourrait être légèrement repoussée...

L'album de tous les albums ?

Avec cette nouvelle création, Lady Gaga promet une expérience unique. Elle a multiplié les collaborations. On a même évoqué des morceaux avec Beyoncé et Rihanna . La chanteuse a prévenu en tout cas qu'elle voyait une nouvelle fois les choses en très grand. « Mon intention est la même : rentrer dans l'histoire. Si nous ne pensons pas que nous faisons quelque chose d'historique, alors on laisse tomber », avait-elle déclaré il y a peu. En attendant les little monsters peuvent s'occuper en organisant une grande fête. Des festivités que Lady Gaga a elle-même appelé de ses vœux sur Twitter, en l'honneur d' « ARTPOP ». La sortie de l'album s'annonce déjà comme un événement mondial. Préparez-vous à faire la fête !