Le -
modifié le -

Lady Gaga : des révélations croustillantes sur son nouvel album !

© Cover Media

L’interprète de « Judas » a donné de nouvelles informations sur son prochain opus ! Elle a même annoncé quand elle en dévoilerait le titre…

En pleine tournée « Born This Way Ball », Lady Gaga a donné plus de détails sur son prochain album ! Actuellement en Australie, la star, qui avait pourtant juré de ne plus parler à la presse, s’est confiée à MTV. « Disons que quand j’ai écrit « Born This Way », j’ai montré un certain sens de la maturité, a-t-elle déclaré. Et je sens que, sur le prochain album, ce sera un manque de maturité, c’est un formidable manque de maturité ou de responsabilité. »

Le titre de son prochain album dévoilé en septembre

Si son prochain opus promet d’être encore plus fou que les précédents, elle ne s’est pas contentée de cette seule déclaration. Elle a promis qu’elle dévoilerait le titre de cet opus tant attendu en septembre ! « J’ai commencé à l’écrire et j’ai un titre, tous les concepts commencent à naître et se mettre en place. Je suis très excitée par sa sortie, mais ce n’est pas fait encore. Je le sortirai quand il sera fini. » Quant à son nouveau titre, « Princess Die », il pourrait bien être présent sur ce nouvel opus ! « J’ai écrit cette chanson et dans un sens elle a quelque chose à voir avec le reste de l’album… En fait, je ne vais rien dire », a-t-elle déclaré. Ses fans sont pourtant impatients d’en savoir encore plus !