Le -
modifié le -

Lady Gaga: des répétitions futuristes pour son show à Las Vegas

© © Getty Images / Samir Hussein

La résidence d’un an de Lady Gaga à Las Vegas débute très bientôt. Découvrez les coulisses dignes d'un film d'animation, des concerts «Enigma».


Dès le 28 décembre prochain, Lady Gaga va donner une série de concerts à Las Vegas pendant plus d'un an. Cette série de concerts baptisée «Enigma» risque bien d’en mettre plein la vue.  La star travaille en ce moment sur ses shows tant attendus et a partagé une courte vidéo des répétitions sur les réseaux sociaux.


 La chanteuse est carrément en studio d’animation et utilise le système de Motion Capture utilisé pour enregistrer les mouvements des  acteurs dans les jeux vidéo. Lady Gaga porte une combinaison bien particulière avec pleins de capteurs sur son corps et effectue des pas de danse. 


Lady Gaga sur tous les fronts


La Mother Monster présentera deux shows mémorables lors de sa résidence à Las Vegas : «Enigma», une «nouvelle odyssée de ses hits pop», et un show «Jazz et Piano» (quatre représentations), durant lequel son public pourra découvrir ses hits dans des versions acoustiques, d’après MGM Resort.


Il se pourrait bien que Lady Gaga travaille également sur un live pour la cérémonie des Oscars au mois de février prochain. Les nominations ne sont pas encore tombées mais «Shallow», extrait de «A Star Is Born», a de grandes chances d’être nommé. Bradley Cooper planifierait déjà un live «peu orthodoxe»…On a hâte de voir le résultat.