Le -
modifié le -

Lady Gaga: des nouvelles dates pour ses concerts parisiens!

© Cover Media

Pas de panique pour les fans de Lady Gaga! La superstar a reprogrammé les concerts du Joanne Tour initialement prévus pour le mois d'octobre. La star se rendra à Paris au mois de février!

Lady Gaga avait annoncé le mois dernier qu'elle souffrait de fibromyalgie, une maladie qui cause de terribles douleurs articulaires et musculaires, ainsi que des troubles du sommeil et de l'humeur. Elle avait donc décidé de décaler la partie européenne de sa tournée promotionnelle de l'album «Joanne». Que les fans se rassurent, car les nouvelles dates ont été annoncées. 

On pourra donc voir la Mother Monster en concert à l'AccorHotels Arena de Paris les 20 et 21 février 2018. Ce n'est donc qu'un léger contretemps pour les Little Monsters qui attendent avec impatience le retour sur scène de leur idole. Et on les comprend! Les fans de la superstar pourront tout de même aller vibrer au son des hits de Lady Gaga, dont très certainement les incroyables «Poker Face», «Monster» ou encore «Telephone». On a hâte d'y être!

Une maladie rare qui touche Lady Gaga

La fibromyalgie ne touche qu'entre 2 et 6% de la population, et c'est pour cela que Lady Gaga veut attirer l'attention dessus. Le communiqué de LiveNation expliquait qu'elle souffrait de fortes douleurs qui l'empêchaient de se produire dans de bonnes conditions, tandis que sur Instagram elle se plaignait de ne pas pouvoir être auprès de ses fans et de jouer pour eux. 

On sait maintenant que ce n'était que partie remise!

©Cover Media