Le -
modifié le -

Lady Gaga : des images d'elle avant qu'elle soit connue!

© Cover Media

La superstar est remontée plus de 10 ans en arrière, alors qu’elle faisait ses débuts sur scène! Attention, séquence émotion ! Découvrez tout de suite les photos!

Lady Gaga est pleine de ressources et ça ne date pas d’aujourd’hui! La superstar sait en effet tout faire, et ce, depuis son plus jeune âge! Sur Twitter, elle a publié une série de photos d’elle datant de 2004. A cette période, elle était sur scène, non pas pour chanter, mais pour une pièce de théâtre!

Elle interprétait Adelaide dans «Guys And Dolls» ! La séquence a été posté en premier par un fan, et la star a été grandement touchée au point de le partager à son tour avec tous ses abonnés.


Toujours de l’humour

En retweetant le post nostalgique de son fan, Lady Gaga n’a pas hésité à y aller de son commentaire. «Retour en 2004. Avant que je sois connue. Avant que tout change, mais je suis toujours restée la même! Ces cheveux !», a-t-elle écrit. C’est vrai que sur les photos, Lady Gaga arbore une coiffure à la Marilyn Monroe, blonde platine et super brushée!

Et pour le côté sexy déluré, la dernière photo prouve que ce n’est pas la célébrité qui l’a rendue excentrique, elle l’était déjà avant! Pour les besoins de son rôle, celle qui était en haut de l’affiche sous son vrai nom, Stefani Germanotta, portait un corset et une culotte sous des porte-jarretelles qui tenaient ses bas résilles! Non, elle n’a pas changé notre Lady! Toujours aussi Gaga!

©Cover Media